dimanche 1 mars 2015

MA YOUTUBEUZE DU MOMENT


Hello n'happyzes chéries,

Alors pour celles qui sont dans le "game" depuis un petit moment, je vous propose de regarder la vidéo de Tia Mendy sur ce qu'il faut ABSOLUMENT éviter de faire quand on est n'happy. Je suis Tia depuis quelques (je suis tombée gaga de son boyfriend tag... ils étaient trop mimis) et j'aime beaucoup sa façon très terre-à-terre de présenter les choses, le sourire en plus.


Dans cette vidéo, elle passe en revue les ERREURS les plus fatales à nos cheveux et, comme je vous le disais dans des articles de blogs antérieurs, elle déconseille vivement l'achat de produits à base de sulfates et de silicones. Elle confirme (en effet) que plusieurs marques prisées (Aphogee, ORS, Farida B. ) sont à proscrire et elle vous dit pourquoi.

Bon j'avoue, cette vidéo est avant-tout pour les débutantes (elle le dit elle même) mais j'ai trouvé que c'était une bonne manière pour les vétérantes, de réviser nos classiques.


Paroles de Hair Scout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire