dimanche 29 mars 2015

COMPARAISON 4 MOIS DE POUSSE


Hello n'happyzes chéries,


Vous êtes nombreuses à penser que c'est juste déraisonnable de couper ses cheveux.... après tout, si on veut les avoir longs, il faut à tout prix éviter de les "cisailler ". Oui, moi aussi j'ai longtemps cru que les ciseaux étaient nos ennemis.

Sauf que là, encore j'avais tort, et vous aussi (!) parce que justement, comme dans un jardin, l'objectif ce n'est pas d'avoir des haies fournies, qui poussent de travers... mais bien d'avoir une pousse harmonieuse, reflet d'un jardin luxuriant et d'une nature florissante qu'il nous faut nourrir et préserver (des mauvaises herbes : les pointes fourchues dans le cas de nos kinks).

Si vous me suivez depuis au moins 1 an, vous savez donc que j'ai certes eu une belle longueur (milieu du dos). Mais j'avais des pointes dans un état déplorable. Et pire que tout, j'étais incapable de dire si oui ou non mes cheveux poussaient et à quel rythme. C'était très frustrant.

Alors, en Novembre, et après y avoir longtemps réfléchi, j'ai coupé 13 cm (non étirés) d'un coup ! Une libération...ma duexième depuis mon big chop en 2006.

Un suicide capillaire, ont pensé certaines. 

Ben, 4 mois après, je vous laisse constater par vous même si cette manoeuvre radicale en valait (largement) la peine, ou pas...


ATTENTION : sur la première photo mes cheveux sont tressés donc ne révèle pas leur vraie longueur mais
vous constater quand même à quel point mes cheveux ont significativement poussés...
Toujours pas convaincues?!


Alors du coup, celles qui hésitent encore là, ça vous parle ou pas? Vous pourriez tenter le coup... !!!!! 


Paroles de Hair Scout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire