mardi 7 octobre 2014

CROISSANCE CAPILLAIRE : CHUUUUT... CA POUSSE !


Hello n'happyzes chéries,


Psiitt, Psiit - les filles, juste un petit truc à vous dire, vous serez (je le sais) les seules à comprendre : JE SUIS DINGUE DE MES CHEVEUX !!! Je les aime, aime aime... ils sont têtus, capricieux et carrément difficiles les 3/4 du temps mais quand ils veulent, ils deviennent ADORABLES, doux comme du coton et prêts a se soumettre à toutes mes envies. Voila. C'etait mon scoop du jour!

Nooon plus sérieusement. On a toutes plus ou moins des secrets les unes pour les autres. Allons, ne faites pas l'innocente, vous savez très bien de quoi je parle... ce petit truc que vous avez fait et qui, du jour au lendemain, vous a donné des résultats impressionnants.... et que vous n'avez confié à personne... MEME PAS à votre meilleure amie.


En fait, quand on y repense, c'est un peu normal :


Primo - parce qu'après tout on est pas certaine que ce soit lié...

Deuxio - parce qu'avant tout, nous sommes foncièrement des êtres de compétition (pour la plupart) et du coup, on aime bien avoir (ET GARDER) une certaine longueur d'avance... sur la concurrence ! Les vilainnnnes

Et c’est encore plus vrai quand il s’agit de faire pousser nos cheveux, PIRE, on aimerait surtout toute pouvoir prétendre que c'est inné et que, sans grands efforts, on parvient à obtenir des résultats SPECTATUCLAIRES ! Wéé, c'est cela ouais !

Allons, ne rougissez pas. Vous n’êtes pas les seules va. En fait, j’ai longtemps cru que j’avais un gros soucis… avant de réaliser, récemment, qu’en fait, nous avions toutes plus ou moins le même problème…des cheveux qui poussent lentement… SAUF quand…on les booste !

Hairinfinity, Phytocapsules, Oenobiol… a chacune son petit traitement choc, mais oui, en fait, toutes les youtubeuzes aux résultats époustouflants prennent des vitamines…pour atteindre le fameux MID BACK LENGTH (MDL).

Comment je le sais ?! Parce qu’il y en a une qui a été plus honnête que les autres et qui, dans son TOP 10 des astuces pour faire pousser ses cheveux (ci-contre une vidéo de son aventure nappy ou on voit clairement qu’elle a galéré pour dépasser le seuil fatidique de l'omoplate), place les vitamines en number ONE !

Le nom de cette youtubeuze hors-pair: ModernMrsHuxatble

Alors ladies, si comme moi vous aviez l’impression d’avoir rate un épisode… ou d’être peut-être doté d’un patrimoine génétique peu enviable, repensez-y à deux fois et faites vous une cure raisonnable de VITAMINES… mais attention : pas question ici de faire n’importe quoi.

Les suppléments alimentaires doivent être pris de manière responsable, sur une période de 3 à 6 mois, en buvant beaucoup plus que d’habitude et SURTOUT PAS en remplacement de vos repas (non mais je vous vois venir…).

Paroles de Hair scout


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire