dimanche 5 octobre 2014

HAIR BILAN - LES 8 ANS DE VEUCHS d'AMOUR


Hello n'happyzes chéries,

Ce mignon petit poupon c'est moi...j'avais peut-être 1 an sur la photo et pas vraiment de cheveux. En fait, plus j'y pense et moins je me souviens avoir eu de longs cheveux, petite... ou peut-être en ai-je eu mais comme ne faisait pas de photos qui voulait (on en est bien loiiiiin), je n'en ai pas trouvé beaucoup de moins, crépue ! 





Aujourd'hui, trente ans après... je suis bien heureuse de pouvoir pousser un ouf de soulagement en voyant le looooooong chemin parcouru. 
Mon dernier Big chop remonte à 2006 (Aout)

Afro d'environ 1 an (2007)

Mon shrinkage est toujours aussi important mais... de temps en temps, parce qu'ils sont de bonne humeur, mes cheveux se révèlent sous leurs vrais atours...




Constat général :

Je n'ai pourtant pas mis tous les atouts de mon côté : je suis anémiée, déshydratée, ... très paresseuse (les routines, challenge, etc. c'est pas trop mon truc) mais malgré tout, mes cheveux n'ont jamais été aussi longs, et sans efforts particuliers.

Par contre, j'ai pu remarquer qu'il y a encore 4 ans (démarrage d'Elle émoi), ils avaient meilleure allure. Je me servais régulièrement de mes cheveux comme cobaye pour les filles du salon et franchement, ils avaient l'air d'aimer.


Paroles de Hair scout





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire