dimanche 5 octobre 2014

CHANGER DE TEXTURE?! YES WE CAN...DREAM !

Hello n'happyzes chéries,

Pendant près de 6 ans, je me suis définie comme une 4 C (voir D) tellement mes cheveux étaient archi crépus et secs et juste IMPOSSIBLE à coiffer.

Et puis, un jour, j'en entendu parler de la Curly Girl method (de Lauren Massey) une technique sui s'apparente au cowash mais, qui invite les Curly girls à éviter de casser la forme de leurs boucles (en les peignant, les brossant et les séchant avec ne serait-ce même qu'une serviette... surtout si elle n'est pas en MICROFIBRE).

Du coup, pendant 3 mois cette année (début 2014), je me suis laissée tenter par cette nouvelle méthode qui améliore visiblement la texture de nos cheveux. 


Comme vous pouvez le voir, mes cheveux bien hydratés (c'est en fait surtout de cela qu'il s'agit), on une définition naturelle... mais hélas pas sur toute la tête ! 

Et j'ai donc eu l'impression de passer d' un type 4 à dominante C vers un bon 4 B sur la quasi totalité de ma tête !  Lorsqu'en fait, je l'ai toujours été... mais je l'ignorais...ou pas?! 


Paroles de Hair scout




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire