dimanche 5 octobre 2014

POINTES FOURCHUES : FAITES LEUR LA PEAU !

Hello n'happyzes chéries,

Je suis généralement connue pour être une pacifiste mais là.... l'heure était DRAMATIQUE. Après ma virée en institut en "Parisie", je savais que j'allais devoir faire face à de graves séquelles .... mais, parce je n'aime absolument pas les couper... je repoussais l'échéance du "trimming".

Sauf que voilà, mes coiffures libres ne ressemblaient plus à rien et mes cheveux étaient TOUT LE TEMPS archi SECS... et ce malgré les soins que je leur prodiguais.


Et puis, en faisan un tour sur YOUTUBE (que ferions-nous SANS), j'ai été inspiré par la vidéo de Natural Sista qui... en ayant des cheveux BCP plus longs que les miens, avait trouvé la FORCE de les couper. BASTA !


Et, honnêtement, en voyant l'état des mes pointes, il n'y avait vraiment RIEN d'autres à faire :


L'abus de chaleur, le manque de soins... et une négligence généralisée en sont les PRINCIPALES RAISONS.

Munie de mes ciseaux, je me suis laissée guider et j'ai supprimé quelques cm . TARATATATATATAAAAAA ! BANG ! Une vraie pro de la gachette (heu, des ciseaux). Et, entre nous, je recommencerai tellement j'ai trouvé mes cheveux beaucoup plus SAINS et , BEAUX et TOUFFUS.
Twist-out sur cheveux étirés avec pointes supprimées
Je n'ai pas eu l'impression d'en enlever beaucoup MAISSSSSS, en y regardant de plus près, je suis presque certaine d'avoir coupé entre 7 à 9 cm. 
Je devrais prendre l'habitude de mesurer ma longueur avec une règle et pas au pif... halala paresse que fais-je faire de TOI....???!

Paroles de Hair scout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire