vendredi 29 mai 2015

MA YOUTUBEUZE DU MOMENT

Hello n'happyzes chéries,

Je partage avec vous mon coup de coeur du moment. Plus qu'un coup de coeur, cette youtubeuze sera mon inspiration SUPREME. Oui, ça y est, je l'ai trouvé : ma jumelle capillaire !

Déjà, niveau morpho, on est carrément soeur... genre petit gabarit. Ensuite, j'étais trop frappée de constater qu'on avait :
- la même densité (en berne) 
- plus ou moins les mêmes boucles (le sang peul est fort n'empêche)

Et pour couronner le tout, elle ne se prend surtout pas la tête : ses routines sont simples et elle n'utilise que très peu d'accessoires (pas de brosses, pas de peignes...). Ma jumelle, je vous dis !



La seule différence de taille, elle a un rythme de pousse incroyable. Et je pense que l'usage de poudres indiennes et d'HE y jouent pour beaucoup (en plus du facteur génétique).



Son nom? EdenAria24 ! Et en plus d'être mignonne comme tout, elle a un accent "halpulaar, soninké, sarakholé" trop cute !

Je vous la recommande vivement. 

Paroles de Hair Scout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire