samedi 14 février 2015

MES YOUTUBEUZES DU MOMENT : POUR CHEVEUX FINS (DEMELAGE AUX DOIGTS etc.)



Hello n'happyzes chéries,

Oui, je sais le démêlage aux doigts peut paraître compliqué et inefficace au début... Après tout, on a toute notre vie vu et entendu les femmes de la maison utiliser peignes, Kom afro, brosses pour dompter nos cheveux de crin. Et voilà que tout à coup, tout le monde ne jure que par le "finger detangling".

Avouez que ça peut paraître louche...Mais en y repensant, avouons aussi que si les séances de notre enfance nous ont laissé cet arrière goût de torture c'est justement parce que les "outils" d'alors étaient inadaptés et destructeurs (autant pour nos cheveux que pour notre cuir chevelu).

Perso, je me suis sérieusement mise au finger detangling (démélâge au doigt) il y a un an à peine coup. Et je n'étais pas certaine de le faire convenablement jusqu'à ce que je tombe sur "Evelyne", ma youtubeuze du moment, dont la technique devrait en séduire plus d'une....






Et pour celles qui cherchent (encore et toujours ) plus d'idées de coiffures protectrices sympas et faciles à faire (sur cheveux fins), je vous présente "Ebeni" qui nous prouve que même avec une faible densité (de cheveux), la créativité n'a pas de limites !



 
Paroles de Hair Scout


Psiit, les filles, si vous avez d'autres Youtubeuzes (aux cheveux fins) à lister, je serai ravie de mettre cet article à jour en rajoutant le nom de votre youtubeuze préférée et un petit commentaire (suggestion) de votre part ! Pensez-y et laissez en com vos suggestions ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire