dimanche 7 décembre 2014

UN NOUVEAU DEPART PROMETTEUR !

Hello n'happyzes chéries,

Vous avez été nombreuses à avoir eu mal pour moi quand j'ai décidé de "chop chop" il y a un mois... Et bien c'est OFFICIEL, je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, les photos qui suivent vous feront comprendre pourquoi :

SEMAINE ONE : quelques jours après l'opération coupe coupe
 Toujours sur la lancée, je me suis permise une coiffure que je n'arrivais plus à faire sur cheveux longs (jamais aussi bien réussis sur cheveux longs que sur cheveux courts pour l'effet coupe au carré que j'aime avoir dans un BKO...bantu knot out)
 SEMAINE TWO : après mon WASH DAY... protective style de rigueur
 SEMAINE FOUR : je viens d'enlever mon PS (protective style) et je les lave certainement demain! 
J'ai remarqué qu'ils sont moins secs, que mes bouclettes sont plus prégnantes (amélioration de ma texture) et franchement, je ne pensais pas pouvoir le dire, j'adore les avoir mi-longs! Toutes mes coiffures sont réussies... une révolution!

Vivement la suite...

Parole de Hair scout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire