jeudi 6 novembre 2014

MA YOUTUBEUZE FRANCOPHONE DU MOMENT

Hello n'happyzes chéries,

Parce que la Youtubosphère compte aussi des VLOGUEUSES nappturelles frenchie, je voudrais vous présenter ma "muse2 du moment : Beautiful Naturelle qui est non seulement mignonne tout plein mais en plus pleine de ressources questions techniques et produits !


Ce que j'aime particulièrement chez elle :

- son style n'happy chic qui prouve bel et bien que c'est pas parce qu'on a les cheveux crépus qu'on doit forcément être négligée...
- sa bonne texture 4B qui est exactement la même que la mienne (avec, elle aussi, un peu de C...je trouve en tout cas et du A ... j'en cherche encore sur ma tête à moi lol)
- son doublage en anglais : ben oui, en n'happyland, il faut savoir que l'on peut être suivie autant en anglais qu'en français... rares sont celles qui sont assez bien organisées pour faire un mix des deux. Elle y parvient assez bien. Chapeau !
- et enfin, elle est d'origine togolaise et la Ouestaf que je suis y est forcément sensible !

Le petit Bémol :

- je trouve qu'elle utilise trop de produits à base de silicone (de la gamme Farida B) et qu'elle a une tendance "product junkie" à surveiller (mais bon, elle doit forcément en tester plusieurs pour nous aider à faire le tri...)

Ma vidéo préférée d'elle : Vlog - Retour au Naturel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire