jeudi 7 novembre 2013

MES NOUVELLES SSS (SUPER SERVIETTES)

Hello n'happyzes chéries,

La plupart d'entre-vous a probablement déjà "sauté le pas" et ne jurent désormais que par le towelswap.

Au dia.le les serviettes tradi, le new chic c'est de s'essorer les tiffs avec un vieux T-shirt!

YES! Ma'am, votre vieux T en coton fera l'affaire et retrouve meme une nouvelle jeunesse.

Plus besoin d'en faire des chiffons ou de les refiler aux talibés du quartier (quoique franchement, si vous avez commencé ne les en privez SURTOUT pas), vos vieux T-shirts seront ravis de vous rendre un ultime coup de main...c'est peu de le dire.

Perso, j'ai mis du temps à me laisser convaincre. Après tout, une serviette n'est pas un T-shirt (et vice versa)... et comme avec l'âge (sniiif) on devient encore plus conservateur, je ne voulais juste pas chercher à comprendre qu'un T-shirt pouvait remplir le rôle d'une serviette... 

Mais ça, c'était avant. 
Avant que je n'admette, ENFIN (et pour de bon) que nos cheveux sont encore plus fragiles que notre épiderme....................... :-o

Oui, et combien de fois devrais-je [me] le répéter: de tout le corps humain, la partie la plus rédhibitoire, la plus "diampé", la plus rêche est pourtant la plus fragile.

Et justement, en parlant de noeuds, après un soin inapproprié (genre séance de shampoing/vaiselle à la je te décape bien comme il faut)*, rien de plus criminel que de poser une serviette, aussi moelleuse soit-elle, sur des tiffs encore traumatisés.

Constat général

# number 1 : les fils du T sont moins apparemment que ceux de la serviette - Du coup, pas de "bisous" intempestifs et de noeuds inutiles. Votre T-shirt absorbe uniquement le trop plein d'eau. Il n'a que faire de vos boucles qui - du coup - font les belles et ça se VOIT !

# number 2 : si vous en avez marre comme moi de voir vos jolies serviettes de bain finir avec des tâches de henné (et autres mixtures aux coloris exotiques), il est temps de joindre l'utile à l'agréable en allégeant votre porte-monnaie et en ne conservant vos "dames serviettes" que pour vos belles courbes.

Hummmm! Je sens que beaucoup de n'happyzes vont changer leur regard critique sur l'écologie et le développement durable.... VIVE LA RECUP' ladies !



Paroles de Hair Scout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire