mercredi 14 octobre 2009

Elles ont dit...

Laissez-nous vous présenter aujourd'hui une autre de nos fidèles lectrices: Ndeye Marie K. aka Soukho (un autre blog qu'il vous faut ABSOLUMENT visiter) heureuse Big Chopée depuis près de 3 mois et qui nous confie ceci:
Mes raisons, elles sont diverses mais entre autres, j'en avais marre de me défriser les cheveux tous les 2 mois (eh oui c'était à ce point), mes cheveux étaient tout le temps secs et cassants et donc j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis finalement dit pourquoi pas le faire (BC). J'en suis très heureuse, mes cheveux commencent déjà à pousser, sont en meilleure santé et je pense que vu qu'il y a le froid qui s'annonce vers chez moi je vais peut être me tresser
.

Nous lui souhaitons bonne chance dans son napptural state et espérons que tous nos bons conseils lui serviront à mieux s'occuper de ses kinks et de ceux de sa fille (elle aussi afronapptural!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire