samedi 13 juillet 2013

NATURAL JAMAL - MA CURE DU MOMENT


Hello n'happyzes chéries,

A chacune son petit tour de passe - passe n'est-ce pas? 
Et bien moi, justement, je pense avoir trouvé mon petit duo brillance/croissance de choc : j'utilise actuellement les produits NATUR'AL JAMAAL (la lotion et l'huile spéciale pousse) et j'avoue avoir beaucoup moins de mal à déméler mes cheveux. Ce qui est déjà un archi bon point (en attendant la pousse promise qui devrait être au rendez-vous d'ici la rentrée).

Autre coup de pouce : MON VAPO où s'agitent huile de ricin, huile de figue de barbarie, glycérine et eau. C'est mon miracle hydra qui laisse mes cheveux nourris sans faire de paquets (gras).

Ne dit-on pas que les choses simples sont de loin LES MEILLEURES ?

Paroles de Hair Scout




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire