mercredi 14 octobre 2009

Le portail du cheveu crépu


Il le fallait...ça y est on l'a trouvé!
Rien que pour nous, un site (plus de blog)professionnel et entièrement dédié à nos crêpes.

My Natural Hair Care Guide (MNHCG)...à visiter encore et encore et encore...

C'est notre COUP DE COEUR

2 commentaires:

  1. salut! je suis tombée par hasard sur ton blog, je me suis permise de le référencer sur le mien www.nappyparty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nappy Angel!

    C'est génial que tu nous aies trouvé parce qu'on a découvert sur nappyparty tout plein de bons tuyaux (la vidéo du Domenican salon AWESOME!!! Une amie m'en avait parlé et j'attendais de pouvoir tomber dessus)!! Please envoies-moi un message perso sur floconsdekinks@gmail.com parce que flocons de kinks aussi cherchent à permettre à un maximum de nappys sur Dakar le moyen de keept it up en s'épaulant mutuellement etc.!!!

    Cheers (et merci encore de nous avoir rajouté à tes références)!!

    RépondreSupprimer